Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre vie pour le carton
une autre vie pour le carton
  • Je souhaite partager cette envie de donner une autre vie au carton. Mais aussi échanger des idées avec d'autres cartonnistes, et non cartonnistes. Je fabrique en amateur du mobilier en carton depuis un peu plus de quatre ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 705
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Bonjour à tous Sur mon précèdent message je

26 sept 12 004

12 octobre 2012 002

30 sept 12 017

pieduneplante 1

Bonjour à tous

 

Sur mon précèdent message je parlais de vous montrer "un original support pour plantes"

 

Quand on passe d'une maison avec beaucoups  de rebord pour poser des plantes, à une maison toute récente avec des pièces classiques, difficile de loger beaucoups de plantes.

 

Si bien qu'il n'y avait pas assez de  place sur les meubles.

 

Alors comment faire pour mettre plusieurs plantes sur quelque chose, et que cela ne prenne trop de place, et jure pas dans la pièce.

 

Et bien un meuble en carton avec quatres suppports  latéraux et un central surelevés.

 

Dans mon élan, j'en ai même fait un autre simple.

Le poids des plantes ne les feront pas s'écrouler,  j'ai testé et je peux m'assoir dessus. (Je suis un beau bébé !!!!!!!!!! )

 

Une couleur sympas qui va dans le ton des fleurs, et quelques pochoirs en forme de fleur (prétés par une amie qui faisait du scrapbooking),         et le tour et joué. 

Quelques photos pour vous monter l'intérieur et l'exterieur.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
une autre vie pour le carton
Publicité