Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre vie pour le carton
une autre vie pour le carton
  • Je souhaite partager cette envie de donner une autre vie au carton. Mais aussi échanger des idées avec d'autres cartonnistes, et non cartonnistes. Je fabrique en amateur du mobilier en carton depuis un peu plus de quatre ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 697
Derniers commentaires
31 janvier 2014

table de nuit

Bonjour,

 

Il y a un moment que je n'avais pas publié sur mon blog car je pensais ne plus pouvoir y accéder.

Alors voici mon avant dernière réalisation.

Pour ma fille  pour aller avec la tête de lit pour sa chambre, elle ma demander de lui créer une table de nuit afin de remplacer l'ancienne.

 

Alors, je lui ai fabriqué une table de nuit en carton représentant un e interprétation de la base de l'Empire Strate Building.

Voici les photos

tabnuit3

tabnuit17

tabnuit44

tabnuit55

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci<br /> <br /> <br /> <br /> Content de ton contact !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que fais tu et où est tu maintenant ?
Répondre
F
superbe ta déco !!!!FERNANDO
Répondre
Publicité
Pages
une autre vie pour le carton
Publicité