Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre vie pour le carton
une autre vie pour le carton
  • Je souhaite partager cette envie de donner une autre vie au carton. Mais aussi échanger des idées avec d'autres cartonnistes, et non cartonnistes. Je fabrique en amateur du mobilier en carton depuis un peu plus de quatre ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 714
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Avant dernière étape du meuble étagère

Bonsoir à tous

 

Bon !  Et bien en attendant d'avoir mes dernières lettres pour finir le tiroir du bas, je me suis décidé à finir le tiroir du haut.

Les lettres en bois ressortent bien vu leur épaisseur, l'ensemble fait sympas et fait ressortir le reste du meuble.

 

Ma fille commence à s'impatienter car je viens juste de ramener les lettres qui me manquaient, elle aura le meuble après son anniversaire (dommage!!).

 

meubet36

meubet35

(Elle n'a pas voulu le voir une fois peint et elle attend de le voir fini maintenant).

 

Voici quelques photos

 

A bientôt

 

Dominique

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
une autre vie pour le carton
Publicité