Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre vie pour le carton
une autre vie pour le carton
  • Je souhaite partager cette envie de donner une autre vie au carton. Mais aussi échanger des idées avec d'autres cartonnistes, et non cartonnistes. Je fabrique en amateur du mobilier en carton depuis un peu plus de quatre ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 701
Derniers commentaires
25 septembre 2012

MON PREMIER MEUBLE EN CARTON

Bonjour à tous,

 

Mon premier meuble je l'ai fait "sur un coupde tête" !!!!!!

Il y a un peu plus de 4 ans Le fils de nos amis venait de naître et je voulais faire un cadeau qui sortait de l'ordinaire.

(Auparavant j'avais entendu parler du mobilier en carton et cela me plaisait bien, et puis j'ai laissé passer les choses)

Alors là çà m'est revenu est j'ai décidé de créer un meuble en carton.

 

J'ai réuni le materiel pour cela et dans une pièce de la maison je me suis mis au travail.

Je voulais faire un coffre pour la chambre du petit mais j'avais du carton plus haut que large, alors je l'ai transformé en meuble coffre,

avec un tiroir en bas et le coffre par le haut.

Et pour ma première je mettais quand même une charnière sur le couvercle.

Le resultat m'a plus, et bien sur, a plus a mes amis qui étaient agréablement surpris

mateo 8

mateo 6

mateo 4

mateo 2

 

Et voilà c'était parti, depuis j'en ai fait d'autres, et je suis en train d'en finir un (une cabine de téléphone englaise détournée en étagère qui donne très bien en rouge).

Je vous montrerai mes autres créations.

A bientôt 

 

Dominique

 

 

 

,

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
une autre vie pour le carton
Publicité