Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une autre vie pour le carton
une autre vie pour le carton
  • Je souhaite partager cette envie de donner une autre vie au carton. Mais aussi échanger des idées avec d'autres cartonnistes, et non cartonnistes. Je fabrique en amateur du mobilier en carton depuis un peu plus de quatre ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 702
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Bonjour tout le monde, et cartonistes et

Bonjour tout le monde, et cartonistes et créateurs de toute sorte.

Je me suis essayé aux tubes en carton, j'ai récupèré des tubes en carton provenants de rouleaux de papier d'imprimante A1.

J'ai fabriqué un fauteuil, rien que pour l'assise il m'a fallu 72 tubes, plus les accoudoirs et le dossier.

Le fauteuil pèse son poids, pas facile de le manipuler lors de la fabrication.

fauteuil tubes 6

fauteuil tubes 9

fauteuil tubes 19

fauteuil tubes 25

fauteuil tubes 26

Le dessus de l'assise, des accoudoirs et du dossier et couleur lilas, pour le reste c'est un gris que j'ai obtenu en mélangeant  plusieurs couleurs.

 

A bientôt pour une autre fabrication, ce coup ci en bois. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
une autre vie pour le carton
Publicité